Canadian Cyclist ARG XC8 -Restart May 16
   Follow us on Twitter
 
Find us on Facebook
 
Wheels of Bloor - March 7
 
ACS Apollo Bikes - November 19
 
Williams Cycling March 28
 
IMBA Canada - Dec 14
 
Share the Road - Dec 14
 


 

 

 
ARG XC8 -Restart May 16
 

Daily News


 

September 24/00 10:51 am - Bermuda Grand Prix (in french)


Posted by Editoress on 09/24/00
 

Bermuda Grand Prix

Nuckle troisième aux Bermudes

Bermudes (DIAPO) Martin Nuckle, de l'équipe Volkswagen, a impressionné à la deuxième étape de la course cycliste des Bermudes. Le cycliste de Saint-Bruno a terminé au 3e rang des 63 cyclistes ayant pris le départ. Coéquipiers de Nuckle, Charles Dionne et Alexandre Cloutier ont mérité les 8e et 29e rangs de l’étape longue de 120 kilomètres. Les Américains de l’équipe Mercury, Chris Pic et John Peters, ont terminé 1er et 2e.

"Je suis très fier de ma course parce que le calibre est assez relevé, a indiqué Nuckle. Des membres des équipes Shaklee, 7up, Saturn et Mercury sont ici. Même si nous roulions souvent au bord de la mer, il y avait quelques bonnes petites montées. Il y avait également beaucoup de vent."

Cette courte course par étape se conclura dimanche avec un critérium de 90 minutes dans les rues de Hamilton.

Un autre troisième rang pour Nuckle aux Bermudes

Bermudes (DIAPO) Comme la veille, à l'épreuve sur route, Martin Nuckle a terminé au 3e rang du critérium de la course cycliste des Bermudes. L'athlète de Saint-Bruno conclut le tour de trois étapes au 11e rang. Une belle façon de mettre un terme à saison. "Ce fut une bonne fin de semaine pour moi, a-t-il indiqué. Je ne m'attendais pas à d'aussi bons résultats. Encore aujourd'hui, ça s'est terminé au sprint et j'ai bien tenu mon bout."

Si Nuckle a connu un bon séjour aux Bermudes, on ne peut en dire autant de tous ses coéquipiers. Charles Dionne s'est maintenu et a encore une fois terminé au sein du le peloton, mais Pascal Choquette avait abandonné la veille alors que Alexandre Cloutier n'a pas été en mesure de prendre le départ de la dernière étape en raison d'une blessure mineure à la hanche.

De retour au Québec, Dionne se préparera en vue du championnat du monde espoir, tandis que Cloutier préparera son voyage à Sydney où il participera aux Jeux paralympiques en tant que pilote de vélo tandem.

Daniel Aucoin
L'Agence DIAPO...au service des athlètes 24 heures par jour
L'Agence DIAPO...Serving athletes 24 hours a day
téléphone et télécopieur (514) 990-4500
téléphone sans frais 1-800-210-9510
danaucoin@videotron.ca
www.diapo.qc.ca

 


Return to Canadian Cyclist homepage | Back to Top
D'Ornellas (+4767) - July 20
 
Norco Tactic - April 1
 

 
Bikesports - August 12
 

 


 
Dundas Speed Shop - Jan 11 (+524)
 
  


 
 © Copyright 1998-2014 Canadian Cyclist. All rights reserved.  Privacy Policy | Contact | Subscribe to RSS Feed  | Login