Canadian Cyclist
   Follow us on Twitter
 
Find us on Facebook
 
WoB (+6935) - Oct 28
 
ACS Apollo Bikes - November 19
 
Williams Cycling March 28
 
IMBA Canada - Dec 14
 
Share the Road - Dec 14
 

 

 

 
Quebec tourism Banner CC - April 16
 

Daily News


 

July 10/02 7:32 am - Lachine Midweek: Trek -VW report (fr)


Posted by Editoress on 07/10/02
 

Premier revers à Lachine pour Volkswagen-Trek
Katia Blanchard - Équipe cycliste Volkswagen - Trek

(Lachine, le 9 juillet 2002) – Pour la première fois depuis le début des Mardis cyclistes de Lachine de la saison 2002, la formation Volkswagen-Trek n'a pas décroché de podium ce soir. Martin Gilbert de VW-Trek, qui est à la tête du classement de Lachine depuis la première course cette année, conserve malgré tout son maillot jaune de meneur. Sébastien Moquin (Colnago / Carrera) se mérite la première position, suivi de Yannick Cojan (Martin Swiss / Sports Experts) en deuxième et de Vincent Caron (Médico Sportif / Cycles G. Rioux) en troisième.

Le rythme soutenu, qui a prévalu tout au long de la course, n'a ménagé personne. Plusieurs échappées ont été tentées de toutes parts, sans ne connaître de grand succès. Martin Nuckle (VW-Trek) a quand même réussi à se détacher du peloton avec quatre tours à faire. Il s'est finalement fait rejoindre alors qu'il ne restait qu'un tour à compléter. Les autres essais de ses coéquipiers ont connu un dénouement semblable. Ils ont tous franchi la ligne d'arrivée à l'intérieur du peloton.

"On a fait de belles tentatives mais ça roulait vraiment solide aujourd'hui", a commenté Josée Robitaille, la directrice technique de VW-Trek. "On est déçu, c'est sûr, mais on a essayé de gagner comme toujours, c'est juste que ce soir ça n'a pas marché. On peut quand même pas toujours toutes les gagner non plus !", a-t-elle conclu avec philosophie.

Il est à noter que la formation participera aux Championnats canadiens sur piste qui débutent ce jeudi, 11 juillet, au Centre national de cyclisme de Bromont. VW-Trek sera représentée par le Champion québécois sur piste, Alexandre Cloutier et ses coéquipiers Pascal Choquette, Martin Gilbert, Bruno Langlois et Martin St-Laurent.

 


Return to Canadian Cyclist homepage | Back to Top
D'Ornellas (+7451) - Oct 21
 
ARG button Sept 17.14
 

 
Bikesports - August 12
 

 

 
Dundas Speed Shop - Jan 11 (+524)
 
  


 
 © Copyright 1998-2014 Canadian Cyclist. All rights reserved.  Privacy Policy | Contact | Subscribe to RSS Feed  | Login