Posted by Editor on 07/30/99
Mélanie Dorion dans le peloton au Tour de Toona
Pennsylvanie, États-Unis - Mélanie Dorion, de Deux-Montagnes, continue de tirer son épingle du jeu tant en vélo de montagne que sur la route. La leader de l'équipe Elita a terminé au 21e rang de la deuxième étape (97 km) du Tour de Toona disputé en Pennsylvanie. Après avoir terminé 24e au prologue et 7e lors de la première étape, Dorion avoue que la fatigue commence à la rattraper: " Je me suis surprise moi-même depuis le début du Tour car ça fait 5 semaines que je n'ai pas touché à mon vélo de route. Par contre, l'accumulation de la fatigue due aux voyages des deux dernières semaines commence à se faire ressentir." Malgré tout, Dorion affirme qu'elle va tout donner et supporter ses coéquipières jusqu'à la fin du Tour qui se terminera dimanche.
"Si l'étape de demain (vendredi) se déroule bien, je pourrai tenter quelque chose lors de l'étape de montagne de samedi" a-t-elle affirmé en guise de conclusion.
Mélanie Dorion est boursière Sac Magique de la Fondation de l'Athlète d'Excellence du Québec. Elle est également commanditée par la Clinique Synergie.
Voyez un profil de Mélanie Dorion à la page web http://athlete.infinit.net/dorion.html
LES COMMUNIQUÉS DE L'AGENCE DIAPO SONT DISPONIBLES PAR TÉLÉCOPIEUR ET PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE.
Daniel Aucoin
L'Agence DIAPO
(514) 990-4500
danaucoin@videotron.ca
site Internet temporaire: www.diapo.qc.ca
Return to Canadian Cyclist homepage | Back to Top |